Organization: Action Contre la Faim France
Country: Chad
Closing date: 30 Apr 2017
How to apply:
Country: Chad
Closing date: 30 Apr 2017
Job Description:
Le/la coordinateur-trice RESILAC est responsable de la coordination du projet Redressement Economique et Social Inclusif du lac Tchad (RESILAC) qui se déroule durant 4 ans sur 4 pays (Tchad, Cameroun Niger et Nigéria), en consortium avec 2 autres ONG internationales (CARE et Groupe URD) et des partenaires nationaux.
Profil:
- Niveau d'études supérieures (BAC+4 ou BAC+5) en gestion de projets de développement (prioritairement), action sociale ou action humanitaire, relations internationales ou sciences politiques.
-Expérience professionnelle réussie de 3 à 5 ans dans la coordinations d'activités de développement (prioritairement) ou humanitaires en environnement complexe. - Expérience professionnelle réussie dans la supervision d'équipes techniques multiculturelles et gestion de projet en lead consortium ou multipartenaires
- Capacité d'adaptation et d'innovation avérée, sens de la diplomatie et capacité à se positionner tant en responsable hiréarchique qu'en référent fonctionnel. Mobilité géographique exigée (déplacements réguliers sur les 4 pays du projet).
- Français et anglais courant.
- Une expérience dans les pays du projet sera considérée positivement.
How to apply:
http://action-contre-la-faim.contactrh.com/jobs/11864/17773214